Transformer un soumis en sissy

1 : Dans les débuts il vous faudra démarrer doucement sans brusquer votre soumis car même si votre dressage est bien entamé et que votre élève est bi il ne sera pas forcément prêt à se travestir et à remplir son rôle de femelle en public.

2 : Si votre soumis est « hétéro flexible » Faites-lui visionner du porno de transsexuel afin qu’il s’imprègne de la façon d’être.

3 : Faites-le se masturber devant vous alors qu’il porte simplement des bas en lui rappelant sans cesse à voix haute que sa féminisation est obligatoire à son bonheur et au votre.
Au début parlez-lui si vous êtes une maîtresse de ce que vous feriez avec un homme un vrai puis progressivement remplacez votre personnage par le sien afin qu’il s’identifie complétement à son rôle de femelle.
Durant la journée alors qu’il est au travail faites porter des bas ou des collants sous ses pantalons afin qu’il ressente constamment la douceur de la matière et le frottement.

4 : Pendant la journée alors qu’il s’occupe de ce que vous lui avez ordonné de faire tout en portant des bas, laissez la télé en marche avec des vidéos trans, même s’il ne regarde pas la télé, le contenu des vidéos seront re-observées sans qu’il s’en aperçoive.
Cela aura pour effet de lui envoyer des messages subliminaux.
De temps en temps, introduisez une nouvelle vidéo.

5 : Au bout d’un certain temps votre soumis commencera à agir en fonction des suggestions, implantées par les vidéos.
A ce moment-là vous passerez à l’étape suivante en lui faisant porter un « buttplug » en plus des bas pendant la journée afin de lui travailler son anus et aussi en lui rappelant le plaisir que cela serait pour lui d’être l’hôte de vos invités en les recevant en lui.

6 : Dès lors vous passerez à l’étape suivante en lui faisant revêtir une tenue de soubrette (la plus ridicule que vous puissiez trouver sur le marché, Internet regorge de ce genre de tenues.
Bien évidement il lui faudra une paire de talons hauts et une perruque.
Durant cette période vous lui ordonnerez de porter cette tenue à chacune de vos visites.

7 : Au moment où vous sentirez votre soumis plus à l’aise dans son rôle de femelle vous lui apprendrez à se maquiller.
Au début faites-le vous-même car cela n’est pas inné chez un homme puis faites-lui faire des exercices afin qu’il finisse par le faire seul.
Cela pourra prendre plus ou moins longtemps afin d’arriver à un bon résultat.
Ensuite vous lui ordonnerez d’être ainsi vêtu et maquillé à chacune de vos visites.

8 : Une fois cette période acquise vous lui ferez portez un autre style de vêtements plus conventionnels, évitez les tenues trop sexy au début en choisissant pour lui des vêtements de tous les jours en bannissant bien sur les pantalons, donc uniquement robes ou jupe et chemisiers et surtout jamais de chaussures plates mais des talons de différentes hauteur.
Il devra être habillé ainsi à chaque fois qu’il ne sera pas à son travail et durant tout le weekend.

9 : Au bout d’un certain temps votre soumis sera complètement habituer aux différentes tenues qu’il devra porter et vous lui donnerez l’ordre de choisir sa nouvelle garde-robe afin qu’il remplisse ses placards de cette nouvelle vie.
Une fois sa nouvelle garde-robe constituée, vous passerez à l’étape suivante qui consiste à recevoir des amies uniquement de la gente féminine afin qu’elles puissent apprécier et donner des conseils à votre nouvelle « femelle » sur sa façon d’être et de se comporter en public (plusieurs avis valent mieux qu’un seul).
Il est évident qu’à partir de ce moment votre soumis devra vous remettre l’intégralité de ses vêtements masculins ou de vous remettre la clef du placard.
Seul vous avez le pouvoir de lui faire revêtir sa condition d’homme.

10 : Une fois l’étape 9 réalisée vous passerez à la suivante qui consiste à ce que vous receviez des hommes en sa présence afin de commencer à l’habituer à sa nouvelle condition de femelle servante bien dressée et à supporter le regard et le jugement de personnes de son sexe.
Petit à petit vous introduirez hommes et femmes dans vos soirées et votre « femelle » devra remplir son rôle de soubrette en faisant le service à vos invités.

11 : Cette étape est importante dans la féminisation de votre élève car n’oublions pas que jusqu’à présent votre soumis femelle n’a joué son rôle que dans le cadre privé.
Cette consiste à affronter le regard de la rue…
Au début vous ne ferez que des courts trajets en voiture puis ces derniers seront de plus en plus longs.
Une fois cette étape franchie, votre soumis femelle devra à présent sortir de la voiture et affronter ouvertement la rue avec le monde sur les trottoirs et dans les magasins par des séances de shopping puis pourquoi pas prendre un verre en terrasse ou plus encore en dînant au restaurant.

12 : Toutes ses étapes franchies et assumées avec succès votre soumis femelle ayant à présent l’habitude d’être une femelle, il devra encore aller plus loin dans sa féminisation.
Dès lors vous aborderez le côté sexuel de la vie de votre soumis femelle.
La plupart des soumis femelle ne sont pas forcément bisexuel, mais peu importe.
Il devra apprendre à sucer d’autres hommes que vous choisirez.
Cela ne sera pas pour son plaisir mais pour celui de son propriétaire et de ses invités.
L'humiliation que votre soumis femelle expérimentera les premières fois en étant réduite à sucer des queues comme une pute est inestimable et aidera votre élève à apprendre de sa nouvelle vie et place en tant qu’objet sexuel.
Au fur et à mesure votre soumis femelle devra sucer avec enthousiasme et devra apprendre à aimer le gout des sexes dans sa bouche et sucer comme une vraie femelle.
Cela signifie une bonne formation et beaucoup de pratique.
Une astuce pour rendre votre soumis femelle accroc au fait de sucer est d'autoriser votre soumis femelle à jouir uniquement avec une queue dans la bouche.
Ainsi la simple vue d'un sexe en érection l'excitera par la suite.

13 : Cette étape une fois franchie votre soumis femelle devra apprendre à gouter et à aimer le gout du sperme dans bouche et dans gorge.
Le but étant de lui faire aimer le sperme comme récompense suprême.
Pour cela vous la ferez sucer des hommes à la chaîne.

14 : Il est évident qu’à ce stade votre soumis femelle n’est pas encore une femelle accomplie et par conséquent devra apprendre à offrir son anus et se faire prendre comme une femelle.
Il devra donc accepter le fait qu'il est juste un trou offert aux plaisirs des autres.
Tout ce qui était autrefois un homme chez votre élève doit être éliminé de son esprit.
Beaucoup d'entrainement avec de vrais hommes feront le travail.
Pour la plupart des futurs soumis femelle, spécialement ceux qui se considèrent hétéro, c'est la phase de leur entrainement la plus humiliante.
Il faut les conditionner mentalement à accepter leur condition de femelle réduit au service sexuel juste un trou à user et abuser.

15 : Afin de parfaire l’élasticité de l’anus de votre soumis femelle, faites lui porter un plug chaque jour de taille différente au bout d’un certain temps votre soumis femelle le portera avec autant d’aise qu’un simple collier.
Afin de lui faire perdre l’idée de son sexe il devra également porter chaque jour une cage de chasteté.
Ainsi il devra acquérir comme un réflexe le port de son plug et de sa ceinture.
Le plug ne sera retiré que pour que votre nouvelle chienne soit utilisée.
Ainsi le trou de votre soumis femelle s’il n'est pas utilisé doit être plugué.
Ceci est un moyen efficace de faire comprendre à votre soumis femelle que son anus ne lui appartient pas mais est votre propriété.
Vous pouvez aussi opter pour un plug vibrant, à lanière ou même un qui s'attache à une laisse.
Au bout d’un certain temps votre soumis femelle se sentira vide et en manque de quelque chose dans son cul, renforçant ainsi sa condition de femelle soumise et prête à être utilisée par d'autres.

16 : Votre soumis femelle ne sera autorisée par vous a se masturber et à jouir que sur votre ordre et cela très rarement afin que cela ne lui rappelle pas son ancienne « vie ».
En effet il devra complètement abandonner son sentiment masculin et en arriver à oublier son propre sexe.
Comme il n’aura pas le droit de jouir ou de se masturber, à la place, il est conseillé de traire votre soumis femelle et ne jamais l'autoriser à toucher sa queue (voir l’article suivant : LE MILKING : OU LA TRAITE MASCULINE. Ici http://www.esprit-o.com/esprit-o/m/articles/view/LE-MILKING-OU-LA-TRAITE-MASCULINE. )
Cela renforcera encore plus son sentiment d’appartenance, d'être contrôlé et de devoir obéir à son propriétaire.
Le milking doit avoir un sentiment de rituel, avec des gants, un verre et éventuellement une pièce dédiée une fois que votre soumis femelle aura jouit dans le verre vous lui ferez boire son sperme afin qu’il n’oublie pas sa condition.

17 : Toutes ses étapes franchies, envoyer votre soumis femelle en public habillée comme une salope, une soubrette, une écolière sexy, une poupée, ou tout autre tenue humiliante cela sera un parfait moyen de la garder sous votre emprise.
Ne cachez pas son identité derrière des portes closes !
Votre soumis femelle doit pouvoir être fière de montrer son véritable visage et vous faire honneur.

18 : Votre soumis femelle est à présent devenue une vraie femelle travestie mais devra toujours être maintenu en cage de chasteté, toute possibilité d'orgasme interdite et contrôlée par son Maître.
Votre soumis est ainsi devenu un travesti et n'a pas de queue mais un clitoris, certains sont plus grand que d'autre mais ça reste des clitos de travestis qu'il faut savoir contrôler et entraîner proprement.
La cage de chasteté permet d'entrainer votre travesti à être soumise et plus conciliante, elle sera plus enclin à tout pour être libérée.
Certains propriétaires peuvent récompenser leur travestie de compagnie par une séance de milking hebdomadaire, d'autres interdisent toute forme d'orgasme à leur travestis de compagnie.
Vous pouvez également ajouter un piercing sur le gland pour contrôler et humilier votre travesti.

19 : Une bonne soumise travestie offrira des plaisirs sexuels sans fin à leurs propriétaires mais il n’y a pas que cela.
Il y a d'autres applications utiles pour maintenir son état d'asservissement.
En bonne soumise femelle, votre nouveau travesti devra être entraînée à cuisiner à faire le ménage ainsi que tous les travaux de ménage de votre maison.
Le Maître aura passé beaucoup d'heures à former sa salope à sucer des queues, donner son cul, s'habiller convenablement, etc… cela semble un bon moyen pour votre travesti de gagner sa place dans la demeure et un bon retour sur investissement pour le propriétaire.
Votre travesti devra toujours être habillée pour l'occasion, en soubrette surtout donc, et éventuellement contrainte plus ou moins par des liens et autres gadgets afin qu'elle se sente encore plus soumise et punie.

20 : Le Point de basculement.
Tout le monde n’ira pas jusque-là et heureusement car il ne s’agit que d’un jeu mais il peut arriver que votre travesti se sente de plus en plus femelle et trouve ainsi une nouvelle façon de suivre son chemin dans la vie et désire aller encore plus loin dans sa féminisation.
A ce moment-là votre travestie de compagnie exprimera le désir de prendre des hormones afin de devenir plus androgyne et avoir ainsi l'air plus féminine et passer de cap de travestie à transgenre…
et peut-être même transsexuel.
A ce moment-là parlez-lui et ordonnez lui de consulter un spécialiste cela n’est pas un jeu.
Publicado por valetdocile
há 6 anos
Comentários
16
Por favor, ou para publicar comentários
SousMimP
Ouiii, très bon programme d'éducation !
Responder
jennynylon
oui bandand
Responder
Neron-O
Superbe récit
Responder
nylejac
j'en ai bandé en le lisant
Responder
Trop excitant tout ce programme , j'aimerais le suivre pour devenir une vrai femelle docile et serviable ! :kiss:
Responder
Superbe texte
Responder
Humm très interressant
Responder
vassa2000
Я тоже готова..:-))
Responder
Magnifique programme ... je suis  prête ......
Responder
vitale59
Mmmmm la plupart de ces étapes donnent envie d'être soumise. 
Responder
valetdocile
Opération, ouverture des bourses, retrait des testicules et fermeture. Mon sac est vide et de plus en plus petit chaque année Monsieur.
Responder
jeandomino
a valetdocile : genial
ils ont fait ca a la pince?
Responder Mostrar comentário original Ocultar
valetdocile
a jeandomino : Cela fait longtemps Monsieur, plus de 20 ans, par un couple qui me voulaient castrer, et j'ai accepté de l'être.
Responder Mostrar comentário original Ocultar
jeandomino
a valetdocile : ah tres bien qui te l'a réalisée ?
Responder Mostrar comentário original Ocultar
valetdocile
a jeandomino : Je le suis déjà Monsieur, mais oui c'est important pour être une bonne femelle.
Responder Mostrar comentário original Ocultar
jeandomino
Je vois que tu n'abordes pas le sujet de la castration qui est pourtant courant dans le cursus soumis femelle
Responder